Comment faire beaucoup de vapeur avec ma cigarette électronique ?

Débutant ou non, plusieurs vapoteurs aimeraient avoir les astuces pour produire plus de vapeur. Sachez que pour avoir un volume de vapeur important avec sa cigarette électronique, il faut savoir quelques règles et astuces. Pour se faire, il est primordial que vous ayez un clearomiseur sub-ohm avec une résistance qui ne dépasse pas de 1 ohm. Vapoter vous explique quel type de clearomiseur choisir et vous donne quelques conseils pour faire plus de vapeur. Il faut également que vous utilisiez un e-liquide qui renferme un ratio de glycérine végétale plus de 50 %. À part ces deux paramètres, il faut que vous sachiez aussi le mode d’inhalation. En effet, il faut faire une inhalation directe par laquelle vous aspirez la vapeur directement avec votre poumon. Avoir beaucoup de vapeur avec sa cigarette électronique, cet article pourra vous apprendre comment faire.

Avoir des bonnes conditions et apprenez la manière de vapoter

Pour faire plus de vapeur avec une cigarette électronique, ayez d’abord une bonne condition météorologique dans le lieu où vous allez vapoter. Sachez que la quantité d’eau renfermée dans l’air a un effet sur la production de vapeur. En effet, vous ferez moins de vapeur quand l’air est plus desséché. En ce sens, il est conseillé de favoriser l’hiver, ne pas fumer en haut montage sous la pluie ou au milieu du désert, car l’atomiseur vaporise les molécules d’eau du propylène glycol et de la glycérine végétale en fines gouttelettes, ainsi votre cigarette électronique ne produira pas autant de vapeur. Après la condition météorologique, apprenez la manière dont vous allez vapoter, car celle-ci joue aussi un rôle essentiel pour faire plus de vapeur. Pour se faire, respirer brusquement la vapeur après chaque bouffée.

Avoir à la fois une cigarette électronique bien réglée et un bon matériel

À part la condition météorologique et la manière de vapoter, il faut également bien régler votre cigarette électronique, aussi vous dotez d’un bon matériel. Concernant le réglage, il est à noter que la puissance normale se trouve entre 10 et 30 Watts. En ce sens, il est conseillé de toujours veiller le niveau d’e-liquide de votre atomiseur. Dès que vous sentez un goût brûlé ou étrange, avec une vapeur âpre, vérifiez immédiatement le niveau d’alimentation de votre atomiseur en e-liquide et le réglage de votre cigarette électronique. Pour le matériel, favorisez les Mods et les atomiseurs performants. Prenez les Mods qui vous permettent de faire plusieurs ajustements, et des atomiseurs qui admettent une hydratation optimale de la mèche de la résistance.

Veiller la quantité de glycérine végétale dans l’e-liquide

Le dernier, mais pas le moindre critère pour faire plus de vapeur est le taux de PG/VG d’un e-liquide. Sachez que par rapport au propylène glycol, la glycérine végétale transcrit moins bien les arômes, et a un seuil d’ébullition bien supérieur. C’est ainsi qu’il est conseillé aux vapoteurs qui veulent faire plus de vapeur de prendre les e-liquides à fort taux de glycérine végétale.

Conseils pour bien démarrer le vapotage
Configurations requises et matériel pour l’inhalation indirecte