Configurations requises et matériel pour l’inhalation indirecte

L’inhalation indirecte ou MTL (Mouth To Lung) est la méthode la plus populaire pour les fumeurs novices et expérimentés de pratiquer le vapotage. Une fois que vous aurez compris la configuration requise et les matériaux utilisés, il vous fournira un rendu vapeur plus sensationnel et raffiné. Découvrez la particularité de l’inhalation indirecte, l’équipement idéal et la meilleure configuration pour l’inhalation indirecte.

La particularité de MTL

L’inhalation indirecte peut généralement être réalisée en deux étapes. Tout d’abord, vous aspirez la vapeur dans votre bouche. Deuxièmement, après une courte pause, vous devez inhaler de la vapeur dans vos poumons. C’est ainsi que presque tous les fumeurs précédents fumaient. Si vous utilisez une cigarette électronique, il est important d’appuyer sur le bouton et de délivrer la vapeur de l’e-cigarette à votre bouche. Si vous pensez qu’il y a suffisamment de vapeur, vous pouvez arrêter d’appuyer sur le bouton avant d’inhaler la bouffée dans vos poumons. Cependant, il n’est pas nécessaire de faire passer la vapeur à travers vos poumons. Cela dépend en fait de vos désirs et de vos préférences.

Matériel idéal pour MTL

Afin d’afficher correctement les informations via MTL, il est uniquement recommandé d’utiliser des matériaux appropriés. Dans cet esprit, vous aurez besoin d’une petite batterie de faible puissance de 10 à 30 watts. Cette référence vous permet de générer des vapeurs chaudes, non chaudes, qui vont en effet provoquer des accidents lorsque vous activez la cigarette électronique. De plus, vous avez besoin d’un petit clearomiseur avec une résistance de plus de 1 ohm. Ce type de clearomiseur, spécialement conçu pour une faible puissance, conviendra parfaitement aux batteries de faible puissance, donc l’aspiration indirecte peut être meilleure. De plus, MTL doit également utiliser un gouteur mince. En fait, parmi les meilleurs atouts de l’inhalation indirecte, le vapotage vous offre d’excellents rendements e-liquides. En ce sens, un dripper au profil élancé produira un effet Venturi lors de l’absorption de vapeur. Cela augmentera l’intensité de l’arôme de votre e-liquide, surtout à ce moment-là. Si vous avez envie ou besoin de changer d’atomiseurs  ou de remplacer votre résistance , il vous faudra suivre ces liens qui vous emmèneront dans la bonne section du site www.vapoter.fr.

Les meilleures configurations pour le MTL

Tout d’abord, le vapoteur utilisant un MTL doit sélectionner certains paramètres de référence en fonction des matériaux utilisés. En effet, il est possible d’inhaler indirectement de grandes quantités de nuages de vapeur. Cependant, le flux ou plutôt l’effet qu’il produit n’est pas très pratique. Bref, tout est affaire de goût, d’envie et de préférence. Mettez le vaporisateur dans votre bouche pendant un moment. Dans tous les cas, afin de profiter pleinement de l’inhalation indirecte, il est recommandé de donner la priorité au goût, à l’arôme, à la température de refroidissement et à la densité.

Conseils pour bien démarrer le vapotage
Comment faire beaucoup de vapeur avec ma cigarette électronique ?